spacer
spacer
spacer
 

Comment je m'y prends pour éliminer ces taupes et taupinières

Lorsque j'arrive sur place, je détermine les meilleurs endroits où poser mes pièges.

Ensuite, je creuse des trous discrets, j'installe les pièges dans les galeries, puis je referme les trous. Je n'oublie pas de planter de petits drapeaux pour me souvenir des emplacements des pièges.

Je disperse aussi les taupinières pour que votre pelouse retrouve son aspect net.

Quelques jours plus tard, je reviens pour relever les pièges. Si la taupe est capturée, je rebouche soigneusement les trous pour effacer toute trace de mon passage (et de celui des taupes!). Si non, je ré-amorce éventuellement les pièges et je reviens de nouveau quelques jours plus tard.

Mes trois types de services

Élimination d'une taupe (intervention ponctuelle)

Cette formule forfaitaire consiste en la pose des pièges et la capture de la taupe. Le forfait comprend les déplacements et toutes mes visites jusqu'au résultat final.

Élimination d'une taupe et assurance contre une recolonisation pendant trois mois.

Il est toujours possible qu'après l'élimination de la première taupe, une autre taupe opportuniste tente de recoloniser les galeries devenues libres. Cette formule forfaitaire de service couvre la capture de la première taupe et celle d'autres taupes dans ce même territoire pendant trois mois.

Contrat sur mesure

Pour les domaines régulièrement envahis, un contrat sur mesure, annuel ou toute autre fréquence, est mis en place. Ce contrat prend en compte principalement le risque de colonisation (proximité de territoires déjà plus ou moins infestés) et l'étendue du domaine à protéger. Une visite préalable des lieux et une discussion approfondie sur le niveau de service attendu forment la clé d'une collaboration réussie.